The end of the road
- Jeff Nevine
- 22 déc. 2019
- 1 min de lecture
Après 3 jours sans pouvoir me connecter à un réseau Wi-Fi, le premier message reçu après mon retour de Sipalay m'apprends une très bonne nouvelle, mais qui signifie aussi la fin de ce voyage. Je retourne donc à Ko Lanta, en Thaïlande, pour profiter des quelques jours de liberté qu'il me reste avec mon pote Nuat. Au programme plages, fêtes, fou-rires et les couchers de soleil légendaires de l'île, le tout parsemé de gueules de bois digne d'un pirate qui revient à terre après des mois de haute mer - et bizarrement, c'est là que ça tangue le plus.

Merci à ceux qui ont fait l'effort de lire mes délires, avec ce journal de bord très axé photo, ce qui a été un challenge de tous les instants entre la rédaction, la retouche des photos, leur sauvegarde en ligne, le tout sur la route et avec des connexions minables. Je dois dire que maintenant j'admire un peu plus ceux qui font ça tous les jours pour des raisons professionnelles.

Je vais bien sûr continuer à mettre à jour les anciens carnets de route autant que possible, et surtout continuer d'alimenter les galeries avec le milliard d'anciens clichés argentiques qu'il me reste à scanner.
Bonnes fêtes de fin d'année, et à tout bientôt pour de nouvelles aventures!



Commentaires